Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bambifina/www/projects/bambi-finance.com/prod/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2492

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bambifina/www/projects/bambi-finance.com/prod/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2496

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/bambifina/www/projects/bambi-finance.com/prod/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3468
FSBK Albi Axel Maurin 5ème à 2.7sec de la Victoire !! // Bol d’or Team Viltaïs 6ème STK | Bambi-finance.com
Loading...

Actualités

Bambi fianance sponsoring

FSBK Albi Axel Maurin 5ème à 2.7sec de la Victoire !! // Bol d’or Team Viltaïs 6ème STK

FSBK Finale à Albi : Première ligne, record du tour et top 5 pour Axel !
En cette fin de saison, le travail effectué par Axel et son équipe CMS/R2T porte pleinement ses fruits et la Yamaha-R1 #89 chaussée de Michelin offre désormais tout son potentiel ! Axel à fait le plein de sensations pour boucler sur une excellente note cette saison 2016, belle revanche sur un début rappelons-le plus qu’éprouvant physiquement et mentalement pour le pilote CMS !

En qualification Axel se fait remarqué par une 3ème place synonyme de première ligne à 0.2sec de la pôle position, premier Yamaha et premier Michelin.
Par la même occasion il décroche pour la 5ème fois de la saison le record du tour en Michelin Power Slick Ultimate !
En course le pilote CMS est en bataille dans le groupe de tête, mais il connait quelques soucis techniques qui l’empêcheront de décrocher un podium !

Axel :  » Après un excellent début de course avec des chronos très rapides (3ème chrono), à mi-course la moto à une grosse perte de puissance et je suis obligé de gérer mon moteur alors en surchauffe pour rallier l’arrivée en 6ème position. On se rendra compte par la suite que le radiateur à été percé suite à un impact de caillou malgré les grilles de protection. Grosse déception j’étais en bagarre pour un éventuel podium…
En seconde manche j’effectue encore un très bon début de course, je suis longtemps deuxième dernière David Checa avant d’avoir des soucis de coupures de gaz sur l’angle qui se cumulent et me font perdre énormément de temps sur mes adversaires, je termine 5ème dans le groupe de tête à 2.7 seconde du premier! »

Cette saison Axel effectue la plus grosse remontée au sein du Championnat de France Superbike avec une 8ème place finale. Alors qu’en début de saison, après 4 courses il se retrouvait 19ème du provisoire.

Axel : « Avec mon Team CMS/R2T nous n’avons rien lâché et les résultats ont commencé à arriver à partir de la 3ème épreuve du championnat à Ledenon.
Depuis nous avons empilé 5 records du tour en Michelin Power Slick Ultimate, le dernier en date dimanche amélioré d’1.6sec !!!
Je remercie toute mon équipe CMS/R2T, Alban et Olivier mes mécaniciens pour le one-shot effectué avec succès autour de la #89 lors de cette finale. »

Bol d'Or
Bol d’Or : 6ème place Stock pour la Team Viltais #333

Bol d’Or : 6ème place Stock pour le Team Viltaïs #333
Cette 6ème place STK et 12ème au général est une maigre consolation pour toute l’équipe car après avoir occupé la tête du classement provisoire stock et le top 8 au général pendant de longues heures les problèmes se sont cumulés jusqu’à menacer le passage de la ligne d’arrivée de ce Bol d’Or pour la #333!

Axel : « Les explications sont multiples, nous avons connues des soucis d’essence, d’électronique, et pour finir de boîte de vitesse… L’endurance est ainsi et je sais de quoi je parle, pour la 6ème fois consécutive nous passons avec le team Viltais à côté du podium alors que nous sommes compétitifs pour décrocher une éventuelle victoire.
Sur un plan personnel, je suis très satisfait, les chronos étaient au rendez-vous en qualif et en course. C’était une grosse course avec pas moins de 10 relais effectué et j’ai pris beaucoup de plaisir à piloter cette Yamaha-Michelin du team Viltaïs.
Je tiens à remercier toute l’équipe technique Yamaha Viltaïs Experience pour leur travail et Yannick mon team manager pour m’avoir accordé sa confiance cette saison 2016. »

Avec les points marqués au bout de 8h de course (1er STK) et ceux de l’arrivée (6ème STK), le Team Viltaïs repart 4ème du classement provisoire en Coupe du Monde d’Endurance FIM.

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En savoir plus
Bambi Finance, entreprise partenaire de vos projets de développements techniques et humains se positionne comme un acteur clé du secteur de l'intérim en France. Fiers de propulser nos ingénieurs et nos clients, nous élargissons également notre visibilité au travers d'activités de sponsoring en relation étroite avec nos valeurs de performance.
Contact
BAMBI FINANCE
159 BOULEVARD MURAT
75016 PARIS